Décembre – Donner du temps au temps

L’année se termine et comme chaque année, on se dit que le temps passe vite, beaucoup trop vite. Alors l’espace d’une journée, si on arrêtait le temps ? Sur l’île de Sein, loin de l’agitation du continent, offrez-vous un moment de répit loin des tracas du quotidien.

Ici, pas de voiture, ni aucun véhicule, d’ailleurs. Découvrez à pied le site où est né le premier « abri du marin » du Finistère. Profitez-en également pour découvrir les galeries des artistes locaux, qui véhiculent mieux que personne les sentiments de la vie insulaire.

Déambulez au fil des rues du village, puis aventurez-vous, si le temps le permet, sur les bras de terre vierges de toute civilisation, face à la mer, ou à la pointe du Raz. Un grand bol d’air marin pour faire le vide, et gagner en sérénité, le temps d’une journée.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok